Le coup d’éclat du mercato pour l’US SISSONNE!!

Najib Farssane signe à Sissonne!

Pascal ABBAS le coach de l’Us Sissonne et le président du club Eric FABRE viennent de réaliser un gros coup lors de ce mercato estival en enrôlant Najib Farssane, l’ancien joueur du Stade de Reims ( 17 matchs en Ligue2) ! Le natif de Vitry le François, auteur d’ une très belle carrière, a disputé plus de 130 matchs en National ! Une carrière commencée à Vitry le François puis Saint Dizier ( CFA) . Il rejoint Grenoble alors en CFA2 , puis de 2000- 2002 il s’ envole en Italie à PISE ( série C ) . Il revient ensuite à Chalons avec qui il accédera au CFA en 2003-2004. Ses qualités sont repérées par Ladislas Lozano coach du Stade de Reims qui le recrute en 2004 et connaîtra donc la Ligue2 !

En 2007 il file à ROMORANTIN en National, puis en 2008 il rejoint le FC ROUEN alors en CFA et contribuera à l’accession en National du club normand avec lequel il marquera dix buts lors de la saison 2009-2010! Ensuite il s’exile en Picardie à l’AS BEAUVAIS toujours en National ou il restera deux saisons et disputera 62 matchs en championnat National !

En 2012 il rejoint Fabien Mercadal (entraîneur de Tours L2) à l’Us DUNKERQUE alors en CFA, il participe encore une fois à l’accession du club en National avec lequel il disputera 33 matchs lors de la saison 2013-2014 De retour en Champagne Ardenne il s’ engage à EPERNAY en CFA2….. Auteur d’ une carrière bien remplie et exemplaire, il devient le premier ex professionnel à s’engager à l’Us SISSONNE.

Historique!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *