FC 3 Chateau : Et c’est reparti !

Ce weekend le FC 3 château a commencé ses premiers matchs officiels qui se sont soldés sur une note moyenne mais qui donne beaucoup d’espoir au coach Xavier Poitou.

L’équipe fanion s’est incliné à Prémontré St Gobain (2 – 1). A la 17ème minute, long ballon sur Noiret en profondeur, le gardien sort à sa rencontre et loupe son dégagement sous le pressing, le ballon arrive dans les pieds de Salembier qui des 30 mètres envoie le cuir au fond des filets (0-1). Chaude action pour l’USPSG, seul au point de pénalty le joueur envoie le ballon dans les nuages (23ème). Nouveau ballon en profondeur de Dupuis pour Noiret qui se présente face au gardien venu à sa rencontre, il tente le lob qui passe largement au dessus (37eme). A la 44ème, encore une balle en profondeur de Houziaux pour Dupuis qui bute sur le portier adverse. En fin de mi-temps, un coup franc excentré est sifflé pour l’USPSG, la balle trouve un équipier au deuxième poteau mais sa tête n est pas cadré.

Corner pour le l’USPSG à la 50ème, le ballon arrive au deuxième poteau et un joueur de Prémontré reprend et égalise de la tête (1 – 1). Touche pour les prémontrois avec une déviation le joueur à la réception essaie une frappe mais Boucherat est vigilant (68ème). Très long ballon dévié de la tête par Richet en profondeur, un attaquant adverse tente le lob face à Boucherat mais la balle finit au dessus (70ème). Une bonne balle arrive dans le dos de la défense, l’attaquant de Pémontré va battre le gardien d’un tir à ras de terre, les prémontrois prennent le avantage et le garderont jusqu’à la fin (2 – 1)

L’équipe B du FC 3 chateau a fait match nul (3-3) contre Prémontré St Gobain B. L’égalisation du FC 3 Chateau s’est faite à la 94e minute ce qui prouve la bonne envie.

Et pour finir notre équipe C a fait match nul contre Amigny-Rouy (1 – 1). Très bon résultat pour ses jeunes en devenir.

Dès ce weekend, les trois formations repartiront batailler pour la victoire mais en coupe.

L.D

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *