CDF : Réduits à 10, les hirsonnais se qualifient durant les prolongations

A La Capelle, même face à une formation inférieure de deux divisions, Thierry Bastin savait que son premier match officiel à la tête de l’U.S BHT ne serait pas facile.

Pourtant, tout commence bien pour ses joueurs. A la pause, il pense même avoir fait le plus dur en virant en tête grâce à un but de la tête marqué par N’Dzomo, de retour en équipe première (27e) : 1-0. Malheureusement, sa sérénité ne va pas durer. L’arbitre estime, en effet, que Vandewiele touche du bras un ballon détourné de l’épaule en dehors de sa surface. Expulsé, il est remplacé dans les buts par Cancelier.

La Capelle en profite pour égaliser de la tête par Gobinet (53e) puis toujours pour une main dans la surface attribué à Bonnaire, les Capellois prennent alors l’avantage par Pellé (55e) : 2-1. Heureusement, même réduit à dix, Pivin égalise dans le paquet (77e). Dans ce match fou, les attaquants s’en donnent à cœur joie. Esseulé, Lambret offre alors à ses couleurs un avantage qui semble définitif (80e) : 3-2. Cependant, contrairement à l’an dernier, les Hirsonnais ont de la ressource. Ils le prouvent grâce à Collet (88e) qui arrache les prolongations et, dans le temps additionnel, d’une jolie tête décroisée, M’Boungou qualifie les siens (118e) : 4-3.

Source : Blog JJ Thomas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *