Coupe : Les macériens défaient chez eux

Les macériens rencontraient le FC Saint Quentin, équipe de 1ère Division.

FC Mézières 2-4 FC St Quentin pour le compte de la coupe de France . Les jaunes et bleus n’ont pas à rougir de leur match, l’équipe a tout donné et a fourni du beau jeu… Après avoir ouvert le score tête de Thomas Mabile sur un centre de Loïck Kleine les macériens se font égaliser à la 40ème minute.

Le retour des vestiaires fut compliqué, les st quentinois prennent l’avantage en 5 minutes de temps. L’égalisation sur une action bien menée ne se fait pas attendre débordement de Mickaël Millet suivi d un centre qui vient trouver le plat du pied de Loick Kleine qui ne laisse aucune chance au gardien ! Le ton est donné les occasions se multiplient pour le FC Mézières, Kevin Landa trouve le poteau sur une reprise de volée et Loick Kleine manque de peu le cadre de la tête sur un centre de Kevin Landa. A la 85 ème minute le sort est scellé les jaunes concède un penalty litigieux pour une main imaginaire dans la surface ! Suit une contre attaque dans la dernière minute qui agrave le score 2-4 !

L’équipe du FCM sort la tête haute de cette aventure sans rougir ! Les joueurs ont tenu la dragée haute face à une équipe de 1ere division ! La page est tournée la saison finie place à la saison prochaine avec des objectifs bien précis.
FC Mézières sur Oise : Nicolas Lor, Serge Batista, Anthony Sportelli, Mathieu Lebrun,Thomas Montreuil, Mickaël Millet, Thomas Mabile, Ludovic Noblecourt, Arnaud Degremont, Kevin Landa, Loick Kleine, Anthony Degremont, Rui Dejesus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *